Nos joueurs partent récupérer l'œil de Kilquato au cœur de l'Amérique Latine. Ils sont pourchassés par des brigands en bateau dans les rivières, avancent dans des forets infestées de dangers et se font même attaquer par des Nazis.
Nos joueurs embarquent dans un avion depuis New-York jusqu'au coeur de l'Amérique Latine. Ils doivent retrouver l'œil de Kilquato pour le compte du musée d'Histoire Naturelle.
Quand leur vieux coucou se pose au milieu de la foret, ils tentent d'obtenir quelques informations auprès des gens du coins. À part Mikhail le vieux bourré, personne ne leur donne beaucoup d'informations.
Ils suivent leur guide dans les rivières, non sans avoir demandé de l'aide à quelques hommes costauds. Ceux-ci s'averent être des brigands qui sont intéressés par les armes que portent nos héros.
Ceux-ci tentent de les accoster sur la rivière, mais après une course poursuite, les joueurs parviennent à les semer. Ils passent une nuit chez la femme de leur guide et finissent par arriver dans le village indigène depuis lequel ils savent qu'ils doivent continuer à pied.
Ils négocient quelques informations supplémentaires en promettant aux indigènes de leur donner une arme à feu une fois qu'ils auront l'œil. Le voyage en foret qui s'ensuit est parsemé de quelques embuches, mais en suivant la rivière et en traversant un endroit infesté de crocodiles, ils parviennt à un grand lac.
Dans l'eau peu profonde, ils trouvent des indices qui indiquent qu'ils ne sont pas les seuls à être passés par ici. En effet, peu de temps après, une bande de Nazis leur tombe dessus. Nos joueurs n'en font qu'une bouchée et continuent leur avancée. Le temple de Kilquato n'est plus qu'à quelques pas…