Strange Aeons
Maud, Samir, Traz, Tut

Où nos joueurs font un cauchemar avant de se réveiller dans les sous-sols d'un asile de fou. Ils s'échapperont en grimpant sur une pile de cadavres, avant d'émerger dans des couloirs en ruine peuplés de cafards géants et de changeformes. Ils finiront par récupérer les têtes de 3 d'entre eux, avant de pouvoir enfin entrer dans la chapelle tenue par les survivants.
Où nos joueurs vont passer leur première nuit à la chapelle, et rencontrer tous les survivants. Ils iront récupérer du bois, avant de combattre un mur animé recouvert de moisissure jaunie. Ils exploreront le hall d'entrée, qu'ils barricaderont, et continueront leur aventure en recrutant un 4e membre à leur groupe. Ils finiront par s'aventurer dans une bibliothèque infestée de personnages de contes, avant de trouver le bureau de la directrice Losandro.
Où nos joueurs explorent les archives de l'asile et en apprennent plus sur Zandalus et leur propre passé. Ils se font repousser par un torrent de sang, qu'ils traversent avec un pont fait avec le mobilier. Ils combattent plusieurs cultistes, ainsi qu'un petit garçon et ses couvertures animées dans une pièce plongée dans le noir.
Où les joueurs traversent l'asile par un nouveau chemin et entrent dans la gueule du loup. Ils empêchent un chaudron hanté de les manger et fuient face à un ver géant, avant de combattre plusieurs groupes de goules. Ils en apprennent enfin plus sur Zandalus, et traversent en courant une cour intérieure plongée dans le noir avant de rencontrer Madame Aggra.
Où nos héros enchainent les combats sans pouvoir se reposer jusqu'à abattre Zandalus et l'Homme-En-Lambeaux. Ils combattront Madame Aggra, ses gardes épouvantails, un monstre tentaculaire sorti de leurs pires cauchemars, et iront même se battre directement dans le royaume des rêves.
Code and content available under a CC-BY-SA license on GitHub