<<

La fuite en ballon
Alx, Arthur, Fabien et Traz

14 Février 2015

Alors que la situation semble sans issue, Kugelschreiber arrive avec son engin volant et les PJs grimpent à bord. Ils doivent traverser l'orage à bord de l'engin branlant jusque la tour de l'académie militaire.

Ils finissent tous par arriver sur le dirigeable et à partir en direction de l'Académie Militaire où se trouve le Coffre de Nael'Sherlish.

Le voyage n'est pas de tout repos et les cordes qui tiennent le ballon risquent de lacher. Ils vont tous pour les maintenir, mais Illyor rate son coup et se retrouve accroché à la corde au dessus du vide pendant tout le voyage.

Ils passent dans les fumées des forges de Nuln et quand ils en ressortent, de gros vers blancs sont accrochés à diverses parties du véhicule. Ils essaient de les enlever pour pas qu'une seconde corde ne lache. Pognar en tient une mais se fait déchiqueter par le monstre étrange à la grande langue qui est apparu au centre du vaisseau.

Il le lacère et le maintient. Les Pjs doivent couper sa langue pour sauver Pognar, mais cela lacherait la corde. Ils finissent par tuer le monstre et tiennent Pognar comme ils peuvent. K. finit par leur dire de tout lacher et qu'ils vont finir en planeur.

Ils coupent les dernière cordes, en récupérant Illyor de justesse. Ils finissent le vol en rase-motte, en jettant des bombes par dessus bord pour éviter qu'elles n'explosent. Le moteur finit par lacher et tomber. Ils passent au dessus de la place du grand orme, et voient Kaltenbrunner qui leur tire dessus, puis ils finissent par s'écraser dans l'académie militaire.

>>
Code and content available under a CC-BY-SA license on GitHub