<<

Retour après repos
Fabien et Maud

14 Juillet 2016

Dans cette seconde rapide session, nos deux héros vont explorer un peu plus le donjon et tenter de discuter avec une famille de félins.

Après avoir repris des forces, ils retournent continuer leur exploration. Ils n'ont pas réussi à faire identifier les quelques objets magiques qu'ils ont trouvés lors de leur première exploration.

Ils tentent d'ouvrir une lourde herse mais cela active un piège et des statues squelette s'animent et tentent de les écraser. Ils parviennent à s'en sortir mais partent à la recherche de la sphère qui permettra d'ouvrir la porte si on le mets dans l'endroit adéquat.

Ils trouvent cette sphère dans la cache des tigres qui vivent dans le donjon, non sans avoir essayé de parlementer avec eux. Ceux-ci parviennent quand même à leur indiquer que ce sont les chiens, leurs ennemis, qui gardent le gisement d'Indilmir.

Ceux-ci leur apprennent aussi que le donjon est le tombeau d'un ancien magicien, ami des betes, et qu'il avait enchanté le lieu pour donner la parole aux animaux, en les enfermant avec lui.

>>
Code and content available under a CC-BY-SA license on GitHub