Underground
Alx, Arthur, Fabien, Maud, Traz et invités

Pour cette séance d'initiation, nos deux héros s'aventurent dans un complexe abandonné à la recherche d'Indilmir. Ils y croiseront des animaux qui parlent et combattront des mort-vivants.
Dans cette seconde rapide session, nos deux héros vont explorer un peu plus le donjon et tenter de discuter avec une famille de félins.
Nos héros sont rejoints par deux nouveaux aventuriers, et ils entrent dans la seconde partie du complexe, dans le ventre même de ce qui semble etre une machine géante. Ils discuteront avec des têtes métalliques et tenteront de crocheter des portes.
Ayant activé tous les pièges lors de leur dernière visite, nos héros doivent cette fois affronter un donjon sur ses gardes et prêt à les accueillir.
L'équipe au complet, nos héros s'aventurent dans la dernière salle de leur exploration, le tombeau du frère mage.
Nos aventuriers entament leur périple vers Stonehell et découvrent les alentours, installant leur camp de base dans les murailles abandonnées.
Nos trois aventuriers traversent la caverne pour aller descendre au premier niveau de Stonehell. Ils explorent avec discrétion jusqu'à ce qu'un Kobold parvienne à s'enfuir et à donner l'alarme.
Deux de nos aventuriers décident d'aller voir ce qu'il se passe de l'autre coté d'une porte fermée et manquent d'y laisser leur peau face à un Zombie coriace.
La chance est avec nos aventuriers et ils parviennent à cartographier une grande partie des environs, avec une carte à l'échelle. Ni les zombies, ni les rats, ni les crapauds, ni les pièges, ni les kobolds ne les arreteront.
Où nos PJs vont sauver Arenden du bucher, discutent avec des Orques et tournent la roue.
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