<<

Le monde est sauvé
Alx, Arthur, Fabien et Traz

14 Février 2015

Non sans mal, les PJs ont réussi à sauver la ville de la menace de Nurgle. Mais il faut maintenant traiter avec les survivants, nobles, halfelins, mafia et inquisiteurs.

On peut sentir que le coffre souffre. Il s'agite en tout sens, mais finit par se calmer. Le soleil se fait apercevoir derrière les nuages, la pourriture qui s'était étalée sur le beffroi de l'Académie militaire se fait aspirer à l'intérieur du coffre, ainsi que Schaffer.

Éreinté, nos héros voient le jour se lever depuis le haut de la tour, mais l'un d'entre eux manque toujours à l'appel. Alessandro n'est toujours pas ressorti du coffre.

Ils se décident à ouvrir le coffre qui est redevenu normal et une Colombe en sort et Shallya leur apparait alors et les récompense. Alessandro réaparrait à coté d'eux, Pognar est sauvé et leurs blessures sont guéries.

La ville est sauvée, mais mal en point. Les batiments principaux sont détruits. Le palais est en ruines, le Gros Orme est coupé en deux, l'Académie Militaire est en partie détruite, la place devant est remplie de cratères. Les ponts qui séparent les deux rives sont détruits, les bateaux sont au fond de l'eau, la prison est détruite et les prisonniers en cavale. La milice a tiré au canon sur la population, tous les gens dans les rues sont soit malades, soit infectés, soit les deux. Casanova n'est plus, son Empire est livré à lui-même, les nobles les plus influents sont sans doute morts au Palais, personne ne sait si la Comtesse est en vie ou non.

La bonne nouvelle c'est que les PJs sont clairement identifés comme sauveurs. Les cultes de Morr et Shallya ont beaucoup à faire.

>>
Code and content available under a CC-BY-SA license on GitHub